La mobilisation doit rester forte pour obtenir la régularisation de la famille Tang-Zhou

RASSEMBLEMENT VENDREDI 25 SEPTEMBRE à 17H30 DEVANT LA PRÉFECTURE (Bd Desaix) SOYONS NOMBREUX

Suite à la manifestation de samedi dernier à Clermont-Ferrand (de 800 à 1000 personnes, dont beaucoup de camarades de la FSU) , une prise de position du Conseil Régional et une rencontre entre le Préfet Stéphanie et des élu(e)s ont eu lieu le Mardi 22 septembre.
- 1. Conseil Régional : Un vote à une écrasante majorité par les conseillers régionaux (moins 6 voix d’abstention de l’Union Pour l’Auvergne, l’UMP du conseil régional) qui demande au Préfet la régularisation de la famille.
- 2. Au bout de 3 semaines d’une intense mobilisation, le préfet a enfin accepté de recevoir une délégation d’élu(e)s et parlementaires : Michèle André, Alain Néri, Jean-Paul Baquet (André Chassaigne et Odile Saugues qui ne pouvaient être présents étaient néanmoins associés à la démarche). Après ce premier pas du préfet, les parlementaires doivent rester en contact avec lui pour faire avancer la demande de régularisation de la famille. Ce n’est pas encore gagné ! Poursuivons la mobilisation.