20 juillet 2015

Stagiaires / candidat.es aux concours

Résultats d’affectation des stagiaires : contactez le SNES-FSU !

Les affectations des stagiaires viennent de se terminer au Rectorat. Si vous souhaitez connaître votre résultat personnel, n’hésitez pas à nous contacter à s3cle@snes.edu en précisant votre nom, votre prénom et votre discipline.

Permalien de l'image intégrée

Le SNES-FSU déplore l’opacité dans laquelle s’effectuent les affectations des stagiaires dans notre académie. Il dénonce une nouvelle fois le fait qu’à aucun moment il n’ait été possible d’accéder à une liste de supports réservés à cet effet.

Le SNES-FSU demande la tenue d’un groupe de travail spécifique académique réunissant les représentants syndicaux élus et l’administration comme cela se passe dans d’autres académies (Aix-Marseille, Rouen...).

Si vous souhaitez avoir des explications concernant votre affectation, adressez-vous à la Division des Personnels Enseignants (DPE) par mail à ce.dpe@ac-clermont.fr ou par téléphone au 04 73 99 32 23 et mettez le SNES-FSU Clermont s3cle@snes.edu en copie en indiquant votre discipline et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler si nécessaire.

Les militant(e)s du SNES-FSU seront présent(e)s le mardi 25 août 2015 à l’ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education, 36 avenue Jean Jaurès, 63400 Chamalières) et tout au long de l’année pour vous informer, vous conseiller et vous défendre.

D’ici là, n’hésitez pas à consulter nos articles consacrés à votre année de stage sur notre site académique : http://www.clermont.snes.edu/-Stagiaires-concours-tuteurs-.html

Nous vous souhaitons de bonnes vacances bien méritées.

Pensez à vous syndiquer pour bénéficier toute l’année des informations du SNES-FSU, être conseillé et défendu.Vous pouvez adhérer dès maintenant soit en ligne soit en complétant et en nous retournant le bulletin d’adhésion suivant. Votre cotisation ne sera prélevée qu’à partir de la rentrée et vous donnera droit à un crédit d’impôt égal à 66 % de votre cotisation pour l’an prochain. Possibilité de payer en 10 prélèvements.