24 avril 2014

Stages syndicaux

Rattrapage du 11 juin : Toujours inacceptable ! La suite

La deuxième demi-journée de rattrapage de la journée de prérentrée déjà travaillée aura lieu le mercredi 11 juin après-midi. Le SNES continue à s’opposer à ce qu’il considère comme une injustice, d’autant que le calendrier pour l’année scolaire 2014-2015 prévoit une prérentrée le vendredi 29 août !
Voir les différents articles :

Pour la demi-journée du 11 juin, le SNES académique appelle à poser une heure d’information syndicale cet après-midi là. Pour les personnels souhaitant se mettre en grève, un préavis de grève sera déposé.

Le SNES Clermont organisera le 11 juin après-midi, un stage académique à Clermont-Ferrand sur les modifications des décrets statutaires, de 14h à 17h. Il invite tous les personnels à y participer.
Pour cela, il est indispensable de déposer une demande d’autorisation d’absence pour stage syndical auprès du chef d’établissement avant le 11 mai, donc pendant les vacances ! Il est obligatoire de remettre ou d’envoyer par La Poste un courrier manuscrit dont vous trouverez la trame sur notre site :