ADHERER au SNES-FSU en 2020-2021

ADHÉSION ANNÉE 2020-2021
Afin de mieux étaler le coût sur l’année, le SNES-FSU vous permet de choisir le prélèvement automatique mensualisé (10 prélèvements sur l’année scolaire si l’adhésion est enregistrée avant le 31/10) ; cette mensualisation s’applique aux adhérents ayant déjà opté pour l’adhésion tacitement reconduite. Plus simple et sans risque d’oubli, nous la recommandons à tout nouvel adhérent.

Que vous soyez ou non imposable, vous pourrez déclarer votre cotisation pour bénéficier d’une réduction d’impôt si le foyer fiscal est imposable, ou bien d’un crédit d’impôt s’il est non-imposable (le fisc vous rembourse alors 66% du montant de la cotisation). La cotisation syndicale peut également entrer dans les montants déclarés en frais réels.

Adhérer en ligne

Vous étiez adhérent(e) l’année scolaire dernière et vous souhaitez réadhérer [espace réservé aux syndiqués de l’année scolaire précédente - identification requise]

Bulletin d’adhésion 2020-2021

Bulletin d’adhésion stagiaire en ligne ou à imprimer