25 octobre 2012

Carrières / métiers catégories / Santé

Résultats de la CAPA d’avancement d’échelon des certifiés

Résultats de la CAPA d'avancement d'échelon des certifiés
La CAPA d’avancement d’échelon des certifiés s’est tenue aujourd’hui jeudi 25 octobre 2012. Elle a examiné le cas de tous les collègues susceptibles d’être promus à l’échelon supérieur entre le 1er septembre 2012 et le 31 août 2013.

Seuls le SNES, le SE, la CGT et SUD ont fait une déclaration.
Lire la déclaration préalable du SNES-FSU.

Les commissaires paritaires du SNES-FSU sont intervenus en particulier pour pointer d’importants écarts de promotion, et donc de notation, entre les disciplines ainsi que des retards d’inspection, quoique partiellement résorbés, qui pénalisent lourdement certains collègues. Ils ont une nouvelle fois demandé la création d’un dispositif de correction des notes pédagogiques pour les collègues n’ayant pas été inspectés depuis 5 ans au moins.

Les commissaires paritaires du SNES-FSU ont dénoncé les inspections-sanctions dont ont été victimes plusieurs collègues au cours des 3 dernières années. Sur ce sujet, nous ne pouvons que regretter le silence des autres organisations syndicales pendant la CAPA !

Un courrier, un mail et un SMS ont été envoyés dès ce soir à tous les syndiqués.

Les commissaires paritaires restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Connaître son résultat (réservé aux syndiqués)

Se connecter dans l’espace adhérent du site national du SNES-FSU