Les commissions d’affectation dans le cadre du mouvement intra se sont tenues les 17 et 18 juin au rectorat. Si vous souhaitez nous contacter pour obtenir de plus amples informations, les commissaires paritaires et les militants SNES-FSU assurent des permanences téléphoniques au 04 73 36 01 67 les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 juin de 10 h 00 à 17 h 00 puis aux horaires habituels à partir du 24 juin (14 h 00 - 17 h 00).

Les élus du SNES-FSU ont fait une déclaration à l’ouverture de la FPMA. Vous la trouverez en pièce jointe :

A la demande des élus du SNES-FSU, l’administration a accepté d’accorder un délai supplémentaire aux TZR pour qu’ils effectuent leur demande en phase d’ajustement. Les TZR déjà en poste ne feront des vœux que s’ils souhaitent changer d’établissement de rattachement administratif. Le groupe de travail se tiendra le 8 juillet. Pensez à nous envoyer un double de votre demande avec la fiche syndicale si vous souhaitez que les élus SNES-FSU suivent votre dossier :