23 novembre 2016

Carrières / métiers catégories / Santé

Nouvelles carrières : calculez votre nouveau salaire grâce au module de calcul du SNES-FSU

Nouvelles carrières : calculez votre nouveau salaire grâce au module de (...)

Ce module de calcul permet à chacun d’anticiper individuellement l’évolution de sa carrière et de son salaire jusqu’au 1er septembre 2017.

Le module de calcul élaboré par le SNES-FSU permet à chacun d’anticiper individuellement l’évolution de sa carrière et de son salaire. Son accès est désormais réservé aux syndiqués, en utilisant les codes individuels qui se trouvent sur votre carte d’adhérent (6 chiffres puis 4 MAJUSCULES).

L’ensemble des éléments du dossier de la revalorisation des salaires et des carrières est accessible dans cette rubrique.

Ce calculateur fait partie des nombreux services que le SNES-FSU propose à ses syndiqués. Les cotisations des adhérents sont les seules ressources de notre syndicat. Pour bénéficier de ces services, des informations et conseils délivrés par le SNES, en particulier pour le suivi de votre carrière, nous vous invitons donc à adhérer.

Vous pouvez adhérer en ligne, ou en vous adressant au correspondant du SNES-FSU de votre établissement. Si vous le souhaitez, pour rendre votre adhésion plus facile, vous disposez de nouvelles modalités d’adhésion et de paiement de cotisation (mensualisation...).