Déroulement des commissions et communication des résultats

Les commissions d’affectation pour le mouvement Intra académique 2017 auront lieu :

jeudi 15 juin pour les certifiés et agrégés
 vendredi 16 juin pour les CPE et les COPSY

Le Rectorat ne communique pas aux collègues le projet de mouvement avant ces commissions. En commission, ce projet sera corrigé et amélioré toujours dans le respect des barèmes et dans un souci d’équité de traitement. Les « fuites » de certaines organisations syndicales, qui ne procèdent à aucune vérification et ne proposent aucune chaine, sont inacceptables. Elles ne font que nuire aux demandeurs de mutation, générant stress, faux espoirs et incompréhension. Le SNES-FSU communiquera des résultats fiables qu’il aura pris soin de vérifier une nouvelle fois au retour des commissions.

Les résultats seront envoyés par mail et par SMS aux syndiqués. Si vous ne l’avez déjà fait, pensez à indiquer votre numéro de téléphone mobile dans votre fiche adhérent en cliquant ici

Dès qu’une discipline aura été traitée, elle apparaîtra en bleu ci-dessous. Les syndiqués pourront consulter 24h/24h leur affectation sur le site national de la manière suivante :

Munissez-vous de votre carte d’adhérent, puis :
 Tapez les 6 chiffres figurant sur votre carte dans le champ « Nom d’utilisateur »
 Tapez en MAJUSCULES les 4 lettres dans le champ « Mot de passe »

- Documentation
 Technologie
 Philosophie
 Sciences physiques
 SVT
 Biochimie Biotechnologie
 STMS
 Economie Gestion
 Allemand
 Italien
 Arts plastiques
 Education musicale
 SES
 Espagnol
 SII
 Anglais
 Lettres modernes
 Lettres classiques
 Mathématiques
 Histoire Géographie

Les commissaires paritaires du SNES-FSU tiendront une permanence téléphonique jeudi à partir de 15 h et vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Vous pouvez les contacter au 04 73 36 01 67.