CALENDRIER PRÉVISIONNEL DES COMMISSIONS PAR DISCIPLINE MOUVEMENT INTERACADÉMIQUE 2008

Modifications éventuelles : www.snes.edu/s4pub/rubrique.php3 ?id_rubrique=2

En pièce jointe, le calendrier prévisionnel

A l’issue de chaque commission, tous les syndiqués demandeurs de mutation et les collègues ayant fait parvenir leur fiche syndicale au SNES seront personnellement informés par courriel, par courrier et via le site web, « espace adhérent » : www.snes.edu/s4pub/ (se munir de ses codes individuels figurant sur la carte syndicale : 6 chiffres + 4 majuscules) des résultats du mouvement interacadémique ainsi que des mouvements spécifiques nationaux.

Les collègues syndiqués bénéficieront en outre de la mise en œuvre expérimentale d’un nouveau service du SNES : l’envoi du résultat individuel par SMS.

Une permanence téléphonique (01 40 63 29 60) sera mise en place de 9 h à 20 h, du lundi au vendredi, à compter du mercredi 12 mars prochain pendant la durée des commissions. En raison de l’affluence prévisible sur les lignes, le SNES met à disposition des collègues syndiqués un numéro prioritaire : 01 40 63 29 80.