12 juin 2014

Mutations

Résultats des mutations phase intra-académique 12 juin 2014

Les résultats définitifs de votre demande de mutation sont maintenant connus, suite à la tenue des formations paritaires mixtes académiques (FPMA) ou des CAPA qui ont examiné la phase intra-académique du mouvement.

Les commissaires paritaires du SNES-FSU ont veillé au respect des règles du mouvement et se sont opposés, en conséquence, lorsque certaines propositions émanant d’autres organisations syndicales étaient en dehors de toute règle.

Nous avons une nouvelle fois dénoncé le fait que certaines organisations syndicales se soient permis de communiquer à des collègues le projet les concernant avant la tenue des commissions et cela alors que toutes se sont prononcées explicitement contre en présence de l’Administration. Voir notre article à ce sujet.

Par ailleurs, certains commissaires paritaires d’autres organisations syndicales se sont autorisées à contacter certains collègues syndiqués au SNES-FSU pour leur donner des informations erronées après la FPMA. C’est inadmissible !!!

Voir notre déclaration ainsi que le verso des courriers envoyés.

Les syndiqués ont reçu un mail et un SMS dès ce soir. Ils peuvent également consulter l’ espace adhérents du site du SNES national.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous vous poserez.

Bien cordialement,

Les commissaires paritaires du SNES-FSU